samedi 21 janvier 2012

Le perroquet

Jeux de couleurs pour ce perroquet : en faisant varier la proportion de bleu et de jaune, on obtient plusieurs nuances de verts... La Patarev permet vraiment de bien mélanger les couleurs et en créer de nouvelles ! Je suis assez fier du résultat, surtout les détails de la tête (bec, joues, yeux).




3 commentaires:

  1. Magnifique!!! Les détails sont superbes!!
    Beau travail, tu me donnes envie de me lancer avec ma Saucisse!!!
    où achètes tu la pâte à rêve?
    Belle journée à toi!
    Biz chez toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci! J'achète ma patarev chez amazon, Oxybul Eveil et jeux ou chez Truffaut. Il faut verifier les stocks regulièrement et utiliser de petites quantités. Les animaux du blog sont classés par couleur si besoin.

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux en être fier, il est superbe ton perroquet ! et en effet, je n'ose imaginer la difficulté pour faire un bec impeccable...Bravo ! (Ah, et sinon, ça peut aussi s'acheter chez Cultura !)

    RépondreSupprimer