samedi 11 février 2012

Le dalmatien


Ce modèle de chien en pâte à modeler fait la paire avec le chat noir. La clé réside dans la combinaison du blanc et du noir: façonner le corps et la tête d'un seul tenant, ajouter 4 pattes et la queue. Soignez le museau, le nez et ajouter une oreille noire. Attention à ne pas déformer votre chien en Patarev lorsque vous aplatirez ces tâches noires caractéristiques.

9 commentaires:

  1. Oups, je crois que mon commentaire n'est pas arrivé au bon endroit....Je répèpète donc ! Super bonne tête aussi le dalmatien ! allez, plus que 100 à faire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci! Si chaque fan en fait un, on va y arriver!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ! La langue, l'os, tout y est : bravo !
    Moi, je vote pour une grosse araignée... (de celles qu'on ne trouve pas chez nous, hein !)

    RépondreSupprimer
  4. Merci! L'araignée c'est une très bonne idée...

    RépondreSupprimer
  5. Non pitiéééé pas d'araignée, sinon je vais sursauter derrière mon ordi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour a tous !!
    j'adore ton dalmatien il est bien réussit!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci! le lévrier est dans le même genre
    http://lesanimauxdumercredi.blogspot.fr/2012/05/le-levrier.html

    RépondreSupprimer
  8. je faisais déjà des création de bijoux en patarev avant de tomber sur votre site
    depuis je ne fais presque plus que des animaux
    d’ailleur je suis tombée sur les image d'animaux fait par l'un de vos "fan"
    si cela vous intéresse je peux vous faire parvenir des images de mes créations
    répondez moi svp !!! merci pour tout le mal que vous vous donner pour nous !!
    ***

    RépondreSupprimer
  9. Merci! Avec plaisir, notre adresse est abimatraph@gmail.com

    RépondreSupprimer