samedi 14 avril 2012

Le renard

Hello tout le monde! j'ai promis de tenir le rythme de deux animaux par semaine...alors voici un sympathique renard avec tutoriel détaillé s'il vous plaît.

Préparez du orange.


Séparez les 4 membres, le corps et la tête d'un seul tenant, la queue et les 2 oreilles.


Tapissez le corps et les 4 membres d'une fine couche de blanc. J'ai dû m'y prendre à deux fois: la couche de blanc sur cette photo est trop épaisse, mon renard aurait ressemblé à un buffle...


Technique standard pour la fourrure de la queue. J'ai préparé 4 boules marron pour les pattes. A très bientôt!


4 commentaires:

  1. Superbe! Foi de Renarde!

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, quel beau spécimen ! Très réussi...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce beau blog ! Les animaux patamodélés sont vraiment craquants. Je n'imagine pas qu'ils soient si petits. Et puis la mise en situation des animaux est très chouette aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes ! je projette une prochaine surprise, type un loto des animaux du mercredi... En réflexion, j'espère y arriver dans la semaine !

    RépondreSupprimer